Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 11:42

J'ai reçu à l'instant, le swap beauté organisé par Magda sur Livraddict, la personne qui m'a swappée, n'est autre que Jelydragon !

Voici donc la petite photo de ce magnifique swap que j'attendais avec impatience ^^

Swap-002.jpg

Je vais donc vous détailler ce que j'ai reçu :

3 livres : Gossip Girl T.1 ( que j'ai également envoyé à ma swappée Rose lol ), Mémoires d'une Geisha d'Inoue Yuki et un utilitaire "Les cosmétiques bio"

1 marque page fleurant bon les vacances ^^

2 magazines : 1 people et un autre plus "utilitaire"

1 sac que ma maman a déjà dit qu'elle utiliserait, lol ( je l'utiliserais aussi pour les vacances, etc)

1 produit de beauté pour mes ptits pieds ^^

1 gel douche qui sent bon la fraise et selon les propres mots de ma maman "on en mangerait ! "

Et une petite carte avec un petit mot tout gentil pour indiquer où je trouverais des astuces beautés ( sur le blog de Jely que j'ai cité plus haut )

 

En tout cas, merci beaucoup! L'impatience que j'avais, était fondée :D 

C'est magnifique !

Partager cet article

commentaires

C
<br /> <br /> Je suis contente que ton colis te plaise, c'était un swap vraiment sympa !! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png