Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 18:29

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/81/96/03/19723213.jpg

Synopsis :

 Le rêve de Po s'est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.

Mon avis :

J'ai été voir le film d'animation avec mon père qui n'était pas très chaud à aller voir ce qui est destiné aux enfants à partir de 3 ans mais en voyant le film, je me suis demandée "mais que font des enfants de moins de 6 ans dans le cinéma ?", en effet, aucun d'eux n'écoutaient ( j'ai eu droit à du : "j'ai envie de faire caca" pendant tout le film ! ). Sans compter, les pleurs des enfants qui en avaient marre et ne supportaient pas les lunettes 3D.

Puis, j'ai trouvé que par rapport au premier, je trouve que la suite est "plus adulte", on découvre les origines de Po, en même temps, à moins d'être idiot mais une oie ne peut pas engendrer un panda c'est quasi impossible !

Il y a beaucoup de gag oraux et les enfants n'ont pas réellement compris, y avait que les "adultes" qui pouvaient les comprendre, y a vraiment que les gag visuels qui étaient intéressants pour les enfants.

J'ai vu le film en 3D mais j'avoue que j'avais encore une appréhension ayant eu des difficultés à apprécier les films "normaux" en 3D mais ici en film d'animation, c'était carrément génial, on avait l'impression que les objets et personnes viennent vers nous !

J'aurais dit que ce 2ème opus correspondait plus à une tranche d'âge entre 8 et 77 ans, lol. 

Partager cet article

Published by Sayyadina - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png