Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 15:40

http://www.livraddict.com/covers/2/2061/couv28862974.jpg

Edition : Delcourt

190 pages

Synopsis :

L'arrivée de Shin; un nouveau membre dans le groupe, ravive l'enthousiasme et la passion de Nana Ôsaki pour la musique. Mais Nana Komatsu, qui était montée à Tokyo pour devenir indépendante, doit faire face à la fermeture du magasin dans lequel elle travaille ...

 

Mon avis :

Ce tome est le tome du brisage de coeur. Au début, tout va bien pour tout le monde, Yasu revient dans le groupe et un nouveau bassiste fait son apparition, c'est le début des nouvelles aventures du groupe.

 

Mais comme je l'ai dit, c'est également, le tome du brisage de coeur pour notre petite Hachi, quand je vois ce qui lui arrive, je me sens triste pour elle mais heureusement qu'elle a ses nouveaux amis et je sais qu'elle va reprendre du poils de la bête mais malgré ça, je trouve qu'elle ne devrait pas subir de cela.

 

Je vais encore continuer les tomes (et vous retrouverez pour le quatrième que je vais lire à l'instant) mais je préfère les lire lentement car mon petit coeur va pas pouvoir suivre la vingtaine de tomes.

 

Note : 10/10

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png