Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 09:06

http://www.livraddict.com/covers/2/2062/couv6682459.jpg

Edition : Delcourt

190 pages

Synopsis :

Au moment où elle entend Shôji parler de Sachiko comme étant sa petite amie, Nana Komatsu découvre l'existence de leur liaison et sombre dans un profond désespoir.

De son côté, Nana Ôsaki s'apprête à donner son premier concert à Tokyo avec son groupe "Blast", auquel s'est joint un nouveau membre.

 

Mon avis

Ce tome mets plutôt en avant le passé de Nana, on apprends un peu plus sur son enfance malheureuse mais également sur le début de Blast et comment ils ont pris le nom de Blast et ça me fait toujours autant rire (oui comme je l'ai déjà dit, j'ai vu l'anime). Mais on apprends également, le passé sentimental de Nana et de Ren, elle veut paraitre dur comme la pierre mais quand elle va au concert de Trapnest, on découvre une Nana avec un coeur d'artichaut et c'est pour ça que les 2 Nana sont bien ensemble car elles sont complémentaires l'une pour l'autre.

 

D'ailleurs, ce tome 4 m'a beaucoup plus ému que les autres tome que j'ai lu, je suppose que les autres tomes seront peut être aussi larmoyants à la fin mais ici, je me sentais proche de Nana.

 

En plus, je m'imagine les scènes de concerts ainsi que les chansons, comme j'adore la musique et l'ambiance des concerts, ça n'a aucune difficulté à imaginer ça et en prime, ça me fait un peu de substitution en attendant d'autres concerts en IRL.

 

Note : 10/10

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png