Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 06:39

Challenge créé par Arcaalea

 

Ce mois ci, le chapelier ne m'a pas fait une fleur car ce n'est pas vraiment un des livres que j'aurais aimé lire mais le Chapelier choisit et je lui obéis mais ce n'est pas non plus trop long comme ouvrage et peut être vais je être étonnée.

 

Voici donc son choix :

http://www.noosfere.com/images/couv/s/soir-frankenstein2003.jpg

 

C'est un classique et vu le peu de classique que je lis, ça pourrait me faire du bien (tous les ans, je me jure de lire du "classique")

Partager cet article

commentaires

S
<br /> un très bon classique en tout cas !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png