Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2017 4 12 /01 /janvier /2017 20:58

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai Lu

347 pages

 

Synopsis

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit.
Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ?
Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...

 

Mon avis

Cela faisait quelques années que j'étais tentée par ce livre dont on m'avait vanté les mérites, comme quoi c'était un livre qui changeait par rapport à tous les romans sur les vampires. Je dois avoue qu'étant une fervente lectrice de bit-lit, j'ai un peu hésité, et puis, j'ai décidé d'aller un peu plus loin de ma zone de confort.

 

Et alors? Et ben ... Ca ne fait toujours du bien de sortir de sa zone de confort. Je ne suis peut-être pas tombée sur le bon livre, également. J'ai eu l'impression de lire une sorte de "copie" (j'ai mis des guillemets !!!) de Twilight avec des loups garous. Une adolescente/jeune adulte arrive dans un village où elle vient souvent en vacances, tombe amoureuse d'un garçon qui se révèle être un être surnaturel ! Et oh, je ne vais pas aller plus loin pour éviter de spoiler.

 

L'écriture en elle même est très bien, c'est juste que pour moi l'histoire m'a trop fait pensé à Twilight.

 

Note : 6/10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png