Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 11:59

J'ai participé cette année à un mini-swap organisé par Nelcie car je me suis décidée à en faire moins par soucis de santé et d'argent (l'argent va pour la santé et moins pour les livres) et ce mini-swap était une occasion pour moi de relancer la machine tout doucement.

 

J'ai reçu mon mini colis ce matin après une semaine d'attente et de moment bien comique avec mon facteur qui m'a donné un surnom "Colis en attente". Ca m'a fait rire car vu tout les concours que je fais, les swaps, les masses critiques ainsi que les partenariats, ce surnom me convient très bien.

 

J'ai donc reçu un mini-colis de Jul' :

swap-027.jpg

J'avoue que la photo n'est pas bien faites car mon appareil photo est en fin de vie.

 

J'ai donc reçu :

- 1 livre : La couleur des sentiments de Kathryn Stockett (j'ai vu le film que j'avais adoré)

- 3 marques pages dont un personnalisé fait au point de croix avec mon pseudo

- Du café (qui n'est pas sur la photo car ma maman l'a pris direct)

- Des bonbons (toujours en vie à l'heure à laquelle je vous écris)

- Un petit mot.

 

 

Et voilà, mon attente a été récompensée et j'en suis contente !

Partager cet article

commentaires

N
<br /> J'ai beaucoup aimé le roman "la couleur des sentiments", ainsi que le film. J'espère que tu te régaleras à la lecture :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère aussi car j'ai tellement désespéré par sa non venue en poche qu'à un moment j'ai cru qu'il resterait en grand format.<br /> <br /> <br /> Et merci pour cette organisation :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png