Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 06:57

Puisque je ne suis pas là mardi, je fais mon article du Chapelier Fou un peu plus tôt.

 

Cette fois-ci, le Chapelier a été un peu dur avec moi mais j'espère arriver à le lire en un mois. Je parle bien sur de mon nouveau livre :

http://www.livraddict.com/covers/1/1496/couv41573686.jpg

Non, je ne me suis pas trompée d'édition, je vais lire Harry Potter en anglais, j'ai retrouvé le livre dans des cartons et je m'étais toujours dit que j'aimerais bien avancé en anglais et le meilleur moyen était de lire des livres que j'avais déjà lu mais que les Harry Potter étaient parfaits.

 

Me voilà donc avec une première tentative.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png