Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 10:08

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv9706866.jpg

Edition : J'ai lu

Pages : 447

Synopsis :

« Après un an de coma, je me suis réveillée pour constater… que j’étais devenue un ange !
Continuer mon job de chasseuse de vampires ? Difficile, mais pas impossible. À condition que je parvienne à faire comprendre à mon Archange, Raphael, que je ne suis pas à sa botte.
Enfin, si c’était mon seul problème, je m’en sortirais… Mais, voilà que Lijuan vient de péter les plombs.
Direction Beijing, de nouveau à la poursuite d’un Archange timbré.
Qui m’aime me suive ! »

 

Mon avis : 

J'ai trouvé ce roman moins tentateur que le premier, j'étais tellement accro à Raphael dans le premier que pour ce tome, j'en attendais autant de lui mais malgré cela, il est resté un de mes favoris.

 

La découverte des problèmes fut quand même une sorte de découverte, j'ai à chaque fois l'impression que les anges sont en pleines dégénérence sans compter que cette fois-ci, il y a un ange et un Archange qui posent problème dans l'histoire même si l'affaire Lijuan est connue depuis le premier tome.

 

L'histoire d'Elena est complexe mais celle de Raphael l'est encore plus, j'espère en connaitre encore plus sur leurs passés dans les prochains tomes et également avoir droit à plus de détails sur la transformation d'Elena.

 

Je sais qu'il existe un 3ème tome puisque je l'ai vu à la FNAC et qu'il sera plus tentateur et plus accrocheur même si j'ai lu ce tome-ci en 5 jours !

 

Et j'espère qu'à la fin de tous les tomes que l'auteur sortira, il restera encore des anges et des Archanges car si ils deviennent tous comme ça à chaque tome, ils vont pas faire long feu !

 

Note : 8,5/10

Partager cet article

Published by Sayyadina - dans Livres
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png