Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 19:15

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/78/85/13/19627032.jpg

Synopsis :

 Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...

Mon avis :

Que dire ? Je suis ressortie du cinéma sans un mot y avait rien à dire ... Tout le long du film, je suis restée bouche bée, Black Swan fait partie de ses films que j'achèterais volontiers le dvd quand il sortira pour le revoir encore et encore. On n'en ressort pas indemne d'un tel film.

Avant de voir Black Swan, je m'étais décidée de voir "The Wrestler" bon ok ça n'a rien à voir avec la danse classique et la folie c'est sur le catch et la maladie mais je voulais voir le travail d'Aronofsky  et même là alors que le sujet me disait rien, j'étais restée scotchée.

Revenons à Black Swan et ses acteurs, Natalie Portman était fabuleuse mais depuis Star Wars j'étais tombée amoureuse d'elle comme quoi. Vincent Cassel, il m'était insupportable dans des films français mais dans les films "américains" je l'apprécie, je pense qu'il est mieux dans des rôles comme celui là mais par contre Mila Kunis déjà que je ne pouvais pas la voir en peinture dans "That 70's Show" je pense que là c'est devenu 100 fois pire une vraie biatch.

Ce film est à voir mais ne pensez pas à voir un film sur la danse classique ou voir "le lac des cygnes" version cinéma ça n'a rien à voir !

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png