Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 15:16

http://www.livraddict.com/covers/2/2192/couv57002023.jpg

Titre VO : xxxHorikku, book 2

Edition : Pika Edition

180 pages 

 

Synopsis :

Lycéen, Kimihiro Watanuki est poussé malgré lui par une force étrange qui le fait entrer dans la maison d'une médium, Yûko Ichihara, qui attendait cette visite inéluctable. Face à ses déclarations, Kimihiro reste perplexe, et afin de parer à son scepticisme, la médium lui révèle des détails concernant son passé, notamment un lourd secret lié aux forces occultes. Pour se débarrasser des visions qui l'assaillent, Kimihiro accepte un petit boulot d'homme de ménage chez cette médium plutôt difficile à vivre...

 

Mon avis :

Dans ce second tome, on découvre plusieurs choses, le côté surnaturel est un peu plus présent et on commence à comprendre qu'il existe plusieurs dimensions et qui est Yuko mais par contre je n'arrive pas encore à situer de quel monde, elle vient même si je crois qu'au vu du baton de Sakura qu'elle appartient au monde qu'on découvre dans Card Captor mais j'ai des doutes face à cette supposition.

 

J'adore également la couverture, je trouve les kimonos de Yuko superbes.

 

On découvre également que notre jeune protagoniste peut être drôle et sensible à la fois mais on est qu'on second tome et je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à découvrir.

 

On apprends aussi que Yuko et la boule de poils sont tous les deux assez semblables notamment quand il s'agit de boire de l'alcool. 

 

J'aimerais bien découvrir Clow dans xxx Holic même si j'ai aussi des doutes sur son apparition dans ce manga mais si j'ai bien vu, il y a assez bien de tomes et puis vu que c'est une tendance assez sur la magie et le surnaturel pourquoi le voir apparaitre ou voir un autre Shaolan et Sakura.

 

Note : 10/10

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png