Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 17:56

http://www.livraddict.com/covers/2/2191/couv16448267.jpg

Titre VO : xxxHorikku, book 1

Edition : Pika

178 pages

 

Synopsis :

Lycéen, Kimihiro Watanuki est poussé malgré lui par une force étrange qui le fait entrer dans la maison d'une médium, Yûko Ichihara, qui attendait cette visite inéluctable. Face à ses déclarations, Kimihiro reste perplexe, et afin de parer à son scepticisme, la médium lui révèle des détails concernant son passé, notamment un lourd secret lié aux forces occultes. Pour se débarrasser des visions qui l'assaillent, Kimihiro accepte un petit boulot d'homme de ménage chez cette médium plutôt difficile à vivre...

 

Mon avis :

Ce manga permet de comprendre le personnage qui est la sorcière de dimension et de ses acolytes si on peut appeler cela des acolytes.

On découvre Yuko, la pire manipulatrice du monde quand je dis "la pire", je ne parle en terme mauvais mais elle joue beaucoup sur les sentiments des gens sur ce qu'il est leurs manies, leurs plus mauvaises manies dont ils souhaitent se débarasser.

 

Je comprends mieux le fait de devoir lire ces tomes en parallèle avec Tsubasa car les deux sont vraiment des histoires qui se complètent.

 

Ce que j'ai adoré c'est quand elle montre le sceptre de Sakura en disant qu'un jour elle va la rencontrer mais en insinuant que Clow qui était bigleux a réussi à faire un si joli objet, ça m'a bien fait rire car j'imagine Yuko comme un personnage sinistre mais elle réussit à déjouer certains plans que j'imagine en ayant un humour parfois noir et parfoi immature.

 

Je pense bien continuer ces 2 séries que je viens de commencer car je commence à être légèrement fan.

 

Note : 8/10

Partager cet article

commentaires

Elsinka 14/03/2013 19:28


Il faudrait que je reprenne la lecture de ce manga. ^^ Je ne sais même plus où j'en suis. xD Qu'est-ce que les couvertures sont magnifiques quand même !!!

Sayyadina 14/03/2013 21:52



J'avoue que les couvertures sont superbes et je trouve que les habits de Yuko sont magnifiques, ça me donne envie de la faire en cosplay lors de la Japan Expo



Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png