Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 18:07

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/82/09/89/19720174.jpg

Synopsis :

 Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination...

Mon avis :

Générallement, les suites de films de ce style ne sont pas des réussites, on a peur d'avoir un résultat de pétard mouillé. Pour VBT, on retrouve ce qui a fait le premier film avec des nouveaux éléments.

Pour le second, on nous amène dans un Bangkok tel qu'il est réellement ni vraiment enchanteur ni paradisiaque, enfin sauf si vous y venez pour la drogue et les femmes transexuelles ( d'ailleurs y a vraiment pas de censure dans le film, on voit les transexuelles dans leur "splendeur", si vous voyez ce que je veux dire). Rien n'est mis de coté.

Tout commence joyeusement, Stu se rappelle de mauvais souvenirs de Las Vegas et veut éviter qu'une enième "gueule de bois" ( Hangover ) ne ravive les souvenirs, il va même oublier Alan mais hélas, il sera de la partie car on demande qu'il y soit et à partir de là, les ennuis peuvent commencer !

On retrouve les mêmes personnes que dans le premier, aussi bien Chow ( ? ) que Mike Tyson qui nous donne un avant gout de son talent musical avec une reprise de "One night in Bangkok" ( nooooon, c'est sérieux xD )

Personnellement, j'ai bien ri enfin pas durant tout le film mais j'ai trouvé que c'était une bonne suite et puis le singe était vraiment mignon ( bah ui lol ).

J'ai été étonnée qu'il y avait si peu de filles pour le film sur 15 garçons, il y avait 3 filles peut être que c'est un film pour "mecs" mais ça m'a pas empêché de passer un bon moment quand on a pas le moral c'est vraiment ce qu'il faut.

Par rapport au premier film, il me semblait qu'Alan était moins idiot dans le premier et le beau gosse qui s'en prends plein la gueule c'était assez comique.

Partager cet article

Published by Sayyadina - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png