Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 09:36

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/79/54/19/19734117.jpg

Synopsis :

Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C’est la guerre qui menace aujourd’hui notre Terre ; une guerre d’une telle ampleur que l’aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver.

Mon avis :

J'avais une appréhension en allant voir cette suite, non pas que j'avais peur qu'elle ne soit pas fidèle aux 2 premiers volets de cette saga mais que je ne comprenne pas l'histoire, en effet, je n'ai pas vu les 2 premiers épisodes et je me suis dit "si jamais c'est une suite continue, je vais rien y comprendre" mais heureusement ce n'était pas ce genre de suite ! A première vue, je dirais que c'est une autre histoire qui arrive ici, on nous explique dès le début, la trame que va suivre le film.

Le film était en 3D, et franchement, pour la première fois que je vais voir des films en 3D, je n'ai pas été déçue mais ce film en 3D, il était limite "impressionnant", je dis bien limite car je suis allée au cinéma avec une personne qui n'avait jamais vu de film 3D et elle a été très impressionnée dès les premières images du film ( elle a carrément crié dans le cinéma )

Et dans ce film, j'ai été hyper étonnée, j'ai retrouvé Patrick Dempsey alias Dr. Mamour dans un rôle tout le contraire du gendre idéal et du médecin que rêve toutes les filles. Donc, si vous y allez uniquement pour lui vous risquez d'être décue car Dr. Mamour joue le rôle de méchant, oui oui ! Vous avez bien lu, le gentil Dr. Sheperd joue un méchant à la solde des Decepticons ( j'espère que je l'orthographie bien ) et voulant la fin des Autobots. J'espère que je n'ai déçu personne en dévoilant que Dr. Mamour n'est pas si mamour que cela mais j'avoue qu'il fait plutot bien le salaud de service et en même temps pour le pilote de course expérimenté qu'est Dempsey, c'était quasi logique qu'il fasse partie de la franchise "Transformers".

Par contre, je n'ai pas vraiment apprécié la nouvelle arrivée, la copine de Sam ( Shia Labeouf ), je trouvais qu'elle n'avait pas d'expressions, elle me faisait penser à Kirsten Stewart qui a la quasi même expression dans tout ses films sauf qu'ici dans toutes ses expressions, elle avait la bouche en forme de coeur, brrr...

Mise à part cela, je trouvais que c'était plutôt un bon film pour tout public et qu'il n'était pas nécessaire d'avoir vu les 2 avant ce qui est quand même un grand plus. 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png