Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 18:29

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/91/88/97/20204838.jpg

Synopsis :

Les Expendables sont de retour, et cette fois, la mission les touche de très près... 
Lorsque Mr. Church engage Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road et Hale Caesar – et deux nouveaux, Billy The Kid et Maggie – l’opération semble facile. Mais quand l’un d’entre eux est tué, les Expendables jurent de le venger. Bien qu’en territoire hostile et donnés perdants, ils vont semer le chaos chez leurs adversaires, et se retrouver à tenter de déjouer une menace inattendue – cinq tonnes de plutonium capables de modifier l’équilibre des forces mondiales. Cette guerre-là n’est pourtant rien comparée à ce qu’ils vont faire subir à l’homme qui a sauvagement assassiné leur frère d’armes…

 

Mon avis :

 

Ce film n'est pas un film pour les filles, c'est du castard et dès le début, on a droit à de superbes scènes d'actions avec des cadavres qui pleuvent.

 

On a aussi droit à de nouvelles têtes, du genre : Hemsworth ( Gale dans Hunger Games ) qui dure pas longtemps, Van Damme ( le nouveau méchant avec son coup de pied légendaire => 4 fois dont 3 fois en moins de 5 minutes ! ), Norris ( qui nous honore de 2 Chuck Norris Facts -> Il tue à lui tout seule 50 personnes et explose un tank et en prime, il survit à la morsure d'un cobra car c'est le cobra qui a agonisé pendant 5 jours ), une femme dont je ne connais pas le nom mais très Bad-ass et on retrouve dans des rôles un peu plus long que 5 secondes : Willis et Schwarzy ( qui a eu 2 ont fait des répliques magnifiques ! )

 

Car oui, il y a de l'action mais le film a une touche humoristique car la plupart du temps, il se charrie avec les répliques qu'ils les ont fait connaitre mais également les personnages.

 

Je ne dis pas ça souvent non plus mais le 2ème opus est bien meilleur que le premier mais je trouve dommage qu'on a vu qu'un petit peu Jet Li car il a aussi de bonnes répliques.

 

J'espère qu'ils feront un 3ème opus encore meilleur et avec de nouvelles têtes ( perso, je veux Seagal  ! )

Partager cet article

Published by Sayyadina - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Rose 01/09/2012 15:55


Je suis bien d'accord avec toi, j'ai préféré le second au premier !

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png