Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 17:11

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/83/56/27/20158098.jpg

Synopsis :

l y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S'accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l'arsenal de lois répressif initié par Dent.
Mais c'est un chat – aux intentions obscures – aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l'arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l'exil qu'il s'est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n'est peut-être plus de taille à affronter Bane…

 

Mon avis :

Y a du SPOILER !!!!

 

Après avoir lu plein de choses sur ce film (oui, j'ai moi même été spoilée), j'avais peur de le voir peur d'être déçue quand me disant "ah uais, y a eu ça et ça de dit, je m'attendais à mieux" mais franchement j'ai trouvé ce film malsain mais pas dans un sens mauvais mais dans le sens où je me suis sentie oppressée par Bane, sa façon d'être, la façon de jouer de l'acteur, bien sur personne ne saurait battre le Joker niveau malsain mais je trouvais que Bane en plus d'avoir une force physique avait une force psychologique.

 

John Blake, je l'ai vu comme le nez en plein milieu de la figure, j'ai su que c'était Robin, je me suis bien marrée en entendant son vrai prénom.

 

Par contre, Marion Cotillard (je vais pas être objective car je l'aime pas!) je l'ai pas trouvée crédible pour un sous en plus vive les prises de vues uniquement sur sa tête (ui elle venait d'accoucher à ce moment là ) mais elle a une tête à claques, son jeu d'acteur ne valait absolument pas un film comme ça, je la supporte pas de la voir partout dans les films à Hollywood si seulement on pouvait nous aussi choisir les acteurs, je la prendrais dans aucun film !

 

J'ai bien aimé Selina Kyle, je l'aurais pas cru après avoir vu Anne Hathaway dans les films Disney, j'étais un peu sceptique mais là franchement j'ai été étonnée.

 

Ce n'est assurément pas le film de l'année mais c'est malgré tout un bon film.

Partager cet article

Published by Sayyadina - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png