Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 09:30

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/85/31/58/20056602.jpg

Synopsis :

Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...

 

Mon avis :

 

Alors là, je dois dire que je pense pas être très correcte dans mon jugement car celui-là, je l'attendais au tournant et je me disais qu'il pouvait être que bien !

Bah oui, c'est quand Joss Whedon, le papa de Buffy qui le réalise, Buffy qui fut mon adolescence donc on va dire que déjà à ce moment là, je me disais que le film devait pas être mauvais.

 

J'ai vu les films avec tous les personnages solo pour me préparer à l'éventualité d'une réunion comme celle-ci, histoire de bien connaitre chacun d'eux mais ma seule vraie question était "vais-je le voir en 2D ou en 3D ?", mes lunettes ont répondu pour moi, je l'ai vu en 2D mais je me demande si ça valait pas le coup en 3D pour certains passages de l'histoire.

 

Comme à chaque film, j'ai été légèrement étonnée de voir que j'étais une des seules filles présentes dans la salle de cinéma mais je m'en fiche totalement !

 

Le film en lui même est un grand divertissement où règne aussi bien l'action que les répliques qui font rire, hélas, la plupart des répliques drôles étaient pour Tony Stark qui a déjà eu le droit d'avoir Pepper avec lui ce qui est injuste !

 

Je dois avoue que certaines scènes avec Hulk étaient drôles, je ne dirais pas lesquelles mais y en a 2 qui m'ont bien fait rire.

 

A un moment, j'étais devenue une vraie groupie, c'est au moment de l'apparation de Thor, j'ai émi un petit cri assez aigu en moi même en disant "iiiiiii THOOOOOOR" non mais quelle idée qu'il apparaisse comme ça !

 

Dans l'ensemble, l'histoire est chouette, la réalisation aussi et les acteurs également, c'est vraiment un bon chouette film.

Partager cet article

Published by Sayyadina - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Floly 04/05/2012 17:36


Un chouette film en effet ! :)

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png