Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 14:16

J'ai participé au swap "Studio Ghibli" que ma très chère correspondante Moutmoutyoda a organisé.

 

Ma binôme s'appelle Rosehill Cottage et m'a envoyé ceci :

 

swap 011

 

Alors j'ai reçu :

- Un manga "La colline aux coquelicots"

- 2 dvd "Le chateau ambulant" (qui est mon film préféré ! ) et "Mon voisin Totoro"

- 1 CD "Arrietty Song"

- Des marshmallow (presque tous consommés)

- Du thé

- 2 livres de recettes : un avec des marshmallow et un autre pour faire des Yakitoris (miammiam)

- 2 marque page fait main

- Un superbe dessin à encadrer

- Un cahier Ponyo <3

- Un petit mot

 

Merci à ma chère amie d'avoir fait ce swap et à ma binôme d'avoir accepté mes petites contraintes, j'espère qu'on refera pleiiiin de swap ensemble.

 

Sinon pour savoir ce que j'ai offert à Rosehill vous pouvez cliquer ici

Partager cet article

commentaires

M
<br /> Je le voulais le cd d'Arrietty, j'adore Cécile Corbel! Tu as bien été gâtée!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png