Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 12:09

http://4.bp.blogspot.com/-QyuEISkKHDs/UC6UiR9UAeI/AAAAAAAAAPA/Kh-tucKBb_Y/s1600/12.jpg

Swap organisé par Kalan.

 

J'ai participé au swap car j'adore les mangas. 

 

Voici ce que le swap devait contenir :

3 mangas de la wish-list de votre swapé.
2 mangas surprise.
1 ou plusieurs surprises (en rapport avec le thème).
1 ou 2 Marque-page(en rapport avec le thème).
1 dessin  en rapport avec le thème (fait main ou non, soyez créatif).
1 ou 2 gourmandise.
Un petit mot pour votre swapé.

 

Je dois vous avouer que le colis que j'ai envoyé à ma binôme ne contient pas tout car j'ai des soucis de santé fin 2012 et une opération qui ont fait que le colis a été "coupé" de moitié et je l'ai prévenue, je ne suis pas non plus une sans coeur.

 

Voici ce que j'ai reçu de le part de ma binôme Nahe :

swap-020.jpgswap-021.jpg

swap-022.jpgswap-023.jpgswap-024.jpgswap-025.jpgswap-026.jpg

Alors, il y a :

- XXX Holic, tome 1 de Clamp

- Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, tome 1 de CLAMP

- Switch Girl, tome 1 de Natsumi Aida

- Bride Stories de Kaoru Mori

- Barakamon, tome 1 de Satsuki Yoshino

- Plein de marques pages dont 2 fait maison ( superbe d'ailleurs)

- Des pin's

- Une petite peluche "Phooka"

- Des bonbons ( Oh la la et des delichoc)

- Du chocolat à boire

 

Merci beaucoup à Nahe pour ce merveilleux colis

Partager cet article

commentaires

B
<br /> Bride Stories, Tsubasa et Switch Girl trop bien ! J'espère que tu vas les aimer !!<br /> <br /> <br /> xxxHolic, un peu zarbi mais cool, ça rejoint tsubasa, lire les deux en même temps c'est mieux !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon le reste du colis ça a l'air bien chouette aussi ! Hâte d'échanger le mien !!<br />
Répondre
A
<br /> Hiiiiiiiiiii<br /> Très joli colis.<br /> Je suis jalouse ^^<br />
Répondre

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png