Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 18:52

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/71/78/45/19678945.jpg

 

Fermez les yeux. Libérez-vous l'esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre.
Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque… S'affranchissant des contraintes de temps et d'espace, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, jusqu'à brouiller la frontière entre réalité et fantasme…
Enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles – la timorée Sweet Pea, Rocket la grande gueule, Blondie la futée, et la loyale Amber – à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski – avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer de Babydoll.
Avec Babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l'aide d'un Sage. Mais ce n'est qu'à ce prix qu'elles pourront – peut-être – recouvrer la liberté…

 

Mon avis 

Si vous voulez aller voir ce film pour l'histoire, oubliez vite car moi je l'ai vite oubliée enfin non pas vraiment oublié on va dire que je me suis déconnectée de l'histoire ne sachant plus où était la réalité de l'imaginaire de Baby Doll ou d'une autre ?

Ce film est surtout une tuerie visuelle, je suis vraiment déçue que le cinéma auquel je vais, ne le faisait pas en 3D car sincèrement en 3D cela devait être 100 fois mieux mais rien qu'en 2D, j'étais vraiment accro à cet univers.

Puis ce film n'a pas vraiment de "star" enfin mise à part Vanessa Hugdens ( que j'ai toujours envie de frapper mais ça cela dure depuis des années => depuis High School Musical en fait ) mais elle n'est pas le personnage principal heureusement.

Il y a aussi quelque chose qui m'a frappée dans ce film c'est la bande annonce omniprésente mais tellement bien placée que parfois certaines chansons que je détestais à l'origine m'ont vraiment plue ( tel que la chanson de Bjork ).

Je sais beaucoup de personnes ont voulu comparer ce film aux autres films de Snyder ( 300, etc. ) mais n'ayant pas vu ses films, je ne peux pas juger sa façon de réaliser quand un seul film, de plus, c'est tellement rare d'aller voir un film juste pour son aspect esthétique.

Partager cet article

Published by Sayyadina - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Riz-Deux-ZzZ 27/04/2011 08:46



J'ai adoré ce film ! Les images et la musique sont excellentes !



Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png