Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 18:33

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/35/83/29/20017378.jpg

 

Synopsis :

Avant de devenir un célèbre chevalier Jedi, et bien avant de se révéler l’âme la plus noire de la galaxie, Anakin Skywalker est un jeune esclave sur la planète Tatooine. La Force est déjà puissante en lui et il est un remarquable pilote de Podracer. Le maître Jedi Qui-Gon Jinn le découvre et entrevoit alors son immense potentiel. 
Pendant ce temps, l’armée de droïdes de l’insatiable Fédération du Commerce a envahi Naboo, une planète pacifique, dans le cadre d’un plan secret des Sith visant à accroître leur pouvoir. Pour défendre la reine de Naboo, Amidala, les chevaliers Jedi vont devoir affronter le redoutable Seigneur Sith, Dark Maul.

 

Mon avis :

Le film est sorti pour la première fois en 1999 et j'avais 13 ans, je dois également vous dire que je l'avais plus vu depuis l'époque de sa sortie alors que l'épisode 3, je l'ai vu plein de fois.

 

Je l'ai donc revu en 3D, 12 ans après sa première vision et je dois dire que je m'attendais à mieux pour la 3D et de la part de George Lucas, d'accord, les personnages ont l'air de ressortir plus mais ça rends les paysages flous. Je croyais que la scène de course allait rendre mieux en 3D mais ça non plus, je n'ai rien ressenti de plus que lors de sa vision 2D.

 

Par contre, ça m'a fait bizarre de voir Liam Neeson avec 12 ans de moins et la plupart des acteurs ! Avec cette 2ème vision et parce qu'après avoir su pour le casting, j'ai vraiment remarqué Keira Knightley en doublure de Padmé.

 

Donc, si vous voulez mon avis, il ne vaut pas la peine pour la 3D mais bien pour réavoir les sensations de Star Wars (oui, la musique me donne toujours des frissons)

Partager cet article

Published by Sayyadina - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Arcaalea 10/02/2012 19:28


Je plussoie ! Je porte également des lunettes et c'est juste abusé ! (Je n'ai vu qu'un seul film en 3D et c'est Alice au pays des merveilles, ça m'a suffit !)

Arcaalea 10/02/2012 11:51


Je n'aime pas les films en 3D, déjà parce que ça me donne mal aux yeux, ensuite parce que c'est beaucoup trop cher, et aussi parce que comme tu dis certaines choses sont moins nettes...


Pour ce qui est de Star Wars, je suis une grande fan de cette saga et cet épisode là est génial (heu sauf Dark Mul machin chose chouette qui est ridicule à mon goût mais bon...). Moi aussi j'ai
remarqué Keira Knightley plus tard, c'est marrant d'ailleurs !


 

Sayyadina 10/02/2012 19:13



Le pire avec les films 3D, c'est les lunettes ... Quand tu portes déjà des lunettes et que tu dois mettre des autres ... Celles 3D ne tiennent pas, c'est énervant ...



Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png