Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 19:31

http://www.livraddict.com/covers/77/77889/couv40999428.jpg

Edition : Michel Lafon Poche

284 pages

 

Synopsis :

Kaitlyn a toujours eu le sentiment d’être une étrangère. C’est une artiste, mais avec quelque chose en plus : tout ce qu’elle dessine finit par se produire. Au lycée, on la prend pour une sorcière… Quand le Dr Zetes l’invite à rejoindre son école réservée à ceux qui ont des capacités psychiques surdéveloppées, Kaitlyn est aux anges. Là-bas, elle fait la connaissance de Rob, un séduisant athlète qui a le pouvoir de guérir les autres, et de Gabriel, un loup solitaire qui semble l’éviter.
En tout cas, parmi les siens, elle peut enfin s’épanouir et travailler sur ses mystérieuses prémonitions. Jusqu’au jour où une des expériences de Zetes crée un lien télépathique entre Kaitlyn et ses compagnons. Ils vont ainsi se rapprocher pour tenter de démasquer le sombre secret de l’Institut. Kaitlyn devra alors choisir qui croire… et qui aimer. Son pouvoir est un don… ou une malédiction…

 

Mon avis :

De tous les romans que j'ai lu de L.J. Smith, celui-ci ne restera pas longtemps dans ma mémoire, je crois même que l'auteur est plus fascinante quand il s'agit d'écrire des romans sur les vampires et les loups garous que sur des personnes avec certains pouvoirs.

 

J'accorde quand même un certain point au fait qu'elle a tenté de faire autre chose que du vampirisme mais je n'ai été trop fan de l'histoire. J'ai trouvé l'histoire relativement plate alors que ça aurait pu être une histoire très intéressante mais je n'ai vraiment pas apprécié.

 

On a tout qui arrive à la fin et j'aurais aimé en avoir un peu plus sans compter que la fin était évidente.

 

Sincèrement, je vais rester sur ce premier tome car je ne suis pas satisfaite même si l'histoire se lit relativement vite, ça me laisse un petit gout amer dans la gorge.

 

Note : 5/10 (mais il obtient quand même la moyenne)

Partager cet article

Published by Sayyadina - dans Livres
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png