Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 18:44

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/79/98/60/19713505.jpg 

Synopsis :

Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...

Mon avis :

Je risque de mettre quelques spoilers donc si vous voulez éviter de connaitre quelques bouts de l'histoire ( même si une bonne partie a déjà été dévoilée dans les magazines ) ne lisez pas mon avis lol.

Dans les 3 premiers PdC, j'étais une fan de ce cher Will Turner mais dans ce 4ème volet, une femme a ravi mon coeur ! Non pas Sirena mais Angelica alias Penelope Cruz même si elle rends Jack légèrement gaga.

Au début, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire mais au bout d'un certain moment, je pense qu'à partir du moment où Jack est sur le navire de Barbe Noire.

Mais par contre, j'ai été déçue de Barbossa, j'ai l'impression qu'il a perdu la "fraicheur" des 3 premiers films où sa petite guéguerre pour le Black Pearl me manque vraiment. Si jamais il y a un 5ème, j'espère qu'il va revenir à sa "fraicheur".

On garde également le même humour que dans les précédents ce qui est quand même un des principals attraits de PdC

Je pense que ça se laisse voir pour passer un bon moment de détente au cinéma.

Partager cet article

Published by Sayyadina - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Sunflo 27/05/2011 02:20



J'ai vu ce film la fin de semaine dernière. En général, j'ai bien aimé. On y retrouvait l'esprit et l'humour qui a fait la réussite des premiers volets.  Je dois avoué qui le duo Will et
Élizabeth me manquait au départ, mais on passe rapidement par-dessus cette absence pour se laisser prendre dans la nouvelle aventure de Jack Sparrow



Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png