Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 11:34

Manga lu dans le cadre du challenge ABC 2014 (7/26)

http://img.livraddict.com/covers/2/2065/couv49019707.jpg

Editions Delcourt

150 pages

 

Synopsis:

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d'être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d'une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

 

Mon avis:

Dans ce 6ème tome, on arrive à un moment relativement sérieux de la carrière des Blast. Un producteur veut les signer mais on se demande si ça va être la fin de l'amitié entre les deux Nana mais les deux se posent égalemen la même question si leur amitié va s'arrêter. 

 

Chacune a un amoureux, même si pour l'une, je ne dirais pas amoureux mais un coup d'un soir régulier et cette même personne pourrait être heureuse avec un certain Nobu (vous voyez de laquelle je veux parler ou pas du tout?).

 

On ressent enfin quand je dis "on", je parle bien sur de moi donc je ressens que ce tome-ci a un peu plus de maturité, j'ai l'impression qu'Hachi sait ce qu'elle est, ça ne lui plait pas tellement mais c'est sa façon d'être et elle a du mal à changer.

 

On a un peu plus de Trapnest, on en apprends un peu plus sur eux même si j'étais déjà au courant puisque j'ai regardé l'anime avant de me mettre au manga donc d'une certaine manière, je ne suis pas étonnée de ce que j'apprends d'eux.

 

J'apprécie de plus en plus Yasu avec son air détaché mais en fait, il est un peu le papa de tout le groupe, c'est quand même rassurant.

 

Note: 10/10

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png