Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 17:30

Manga lu dans le cadre du challenge ABC 2013 (15/26)

http://www.livraddict.com/covers/2/2064/couv57959199.jpg

Edition : Delcourt

190 pages

 

Synopsis :

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

 

Mon avis :

J'ai quitté les deux Nana alors que le concert de Trapnest avait commencé, en ne me demandant pas si Ren avait vu sa Nana dans le public, ça ne servait à rien car je le savais puisque jusqu'ici l'anime est fidèle au manga, à vrai dire je ne sais même pas quand les deux vont dans des directions opposées car je n'ai jamais voulu le savoir car le manga de Nana ne mérite même pas d'avoi de trop gros spoiler.

 

Mais car oui il y a un mais, j'ai remarqué une chose dans le manga c'est au moment où Trapnest est dans les coulisses et où Ren va s'enfermer, il y a Takumi qui lui dit une phrase qui me fait un peu tiquer et j'ai un peu peur de mon imagination et de faire un gros stéréotype de Rockeur = drogué, on verra si j'ai raison.

 

Je n'aime pas le couple Hachi et Takumi, je trouve qu'ils ne vont pas ensemble et surtout qu'il profite de la situation avec elle car c'est une fan et surtout qu'Hachi ne sait quasiment jamais dire non et vit dans son monde, en fait, j'adore Hachi mais j'ai envie de lui dire "réveille-toi, poulette !"

 

Bon, j'ai appris qu'il n'y aura pas de fin à Nana car l'auteur a décidé d'arrêter car elle est malade, j'aimerais bien que quelqu'un reprenne quand même le manga histoire que quand j'arriverais aux derniers tomes de ne pas rester sur ma faim ou alors j'écrirais une fanfiction, tant pis !

 

Note : 10/10

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png