Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 20:40

http://www.lefrelonvert.com/wp-content/uploads/2010/09/Modern-Family-DVD.jpg

 

Synopsis :

 

Tournée sous forme de faux documentaire, Modern Family s'attache à nous montrer avec humour les différentes formes que peut prendre la famille de nos jours. On y suit les déboires des familles de Jay Pritchett, de sa fille Claire Dunphy, et de son fils Mitchell Pritchett. Alors que Claire est la mère au foyer d'une famille traditionnelle, Jay est à la tête d'une famille recomposée, marié à une femme bien plus jeune que lui, tandis que Mitchell et son petit ami forment une famille homoparentale, puisqu'ils viennent d'adopter un bébé.

 

Mon avis :

 

J'ai débuté cette série en premier lieu en streaming (bouh c'est le mal, tout le monde le fait mais personne le dit) mais j'ai arrêté car tout simplement la VOSTFR ne suivait pas avec les épisodes qui arrivaient, alors je me dit que je ferais comme pour les Tudors, j'attendrais la sortie DVD de la première saison. 

Donc si j'écris ce petit article, c'est que j'ai acheté le DVD ! Et je dois dire que je suis agréablement surprise que pour une série de 24 épisodes, ils n'ont pas scindé en 2 (j'ai eu la blague pour Gossip Girl) et également surprise par le prix proposé car c'est quand même une série récente (elle est passée en Belgique mais à une heure où je regarde pas la télé) et le prix est en dessous de 20€ ! (peut être que maintenant, c'est plus cher)

 

J'ai connu cette série en regardant la chaine E! qui passe les cérémonies de prix et j'ai été attirée par les acteurs (je connaissais en particulier l'acteur qui joue Jay pour l'avoir vu dans "Mariés, deux enfants" et Sofia Vergara pour son physique (lol)) dans un premier temps, et puis, je suis allée me renseigner sur le net (wikipédia, imdb -> ma bible ciné !) et le synopsis me paraissaient intéressant!

 

J'ai vraiment aimé cette première saison que je conseille de regarder en VOSTFR car j'ai vu quelques épisodes en VF et franchement, ça n'a rien de comique, l'accent de Gloria n'est même pas représenté alors que l'actrice se force avec cet accent et les répliques en VF ça donne pas aussi bien.

 

Mon couple préféré, c'est le couple gay mais j'adore également Manny.

Partager cet article

Published by Sayyadina - dans Séries
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png