Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 10:36

http://www.livraddict.com/covers/48/48083/couv8682153.jpg

Titre VO : Beauty's punishment

Edition : Pocket ( Attention, ce livre n'est plus publié dans cette édition ou alors vous pouvez le trouver à la bibliothèque, il est republié à l'heure actuelle en "beau livre" aux édition Michel Lafon)

320 pages

 

Synopsis :

Désireuse de partager le sort du Prince dont elle est follement éprise, la Belle a provoqué le courroux de la Reine qui décide de l'envoyer au "Village". C'est dans ce lieu, dont la simple évocation fait frémir tous les esclaves, qu'elle va être vendue aux enchères. Là, les sommets de la souffrance et de l'humiliation qu'elle va atteindre, sous la férule de ses nouveaux maîtres, n'auront d'égal que l'intense et trouble plaisir qu'elle tirera de sa conditon infamante ...

 

Précisons tout de même que le livre n'est pas à mettre dans de jeunes mains ;)

 

 

Mon avis :

En lisant ce second tome, j’ai eu l’étrange sensation d’avoir déjà lu ce roman en y réfléchissant bien, j’ai en effet déjà lu ce roman sauf qu’il portait un autre nom : L’initiation ! Oui oui, le premier tome de l’auteur alors que pourtant j’ai lu le premier tome, il y a maintenant 10 ans (quand il était encore possible de l’avoir en petite édition en l'occurence Pocket).

 

Je me suis retrouvée à relire presque les mêmes châtiments donnés par différentes personnes avec les mêmes sensations enfin je n’ai pas retrouvé les mêmes vibrations que quand j’ai lu le premier tome quand j’avais 16 ans mais c’est peut être l’âge qui fait que je ne suis plus attirée par ce genre de jeu de soumission mais que je préfère ce qui semble plus chaste ou peut être que le fait que la mode est à ce genre de lecture fait aussi que je suis moins intéressée.

 

 Malgré qu’il ne reste qu’un tome, je ne pense pas lire le dernier, les infortunes ne me tentent plus tellement.

 

Note : 4/10


Partager cet article

Published by Sayyadina - dans Livres
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png