Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 18:27

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/85/68/37/19800815.jpg

Synopsis :

L'impétueux jeune d'Artagnan et ses trois légendaires compagnons, Athos, Porthos et Aramis vont devoir s'unir et combattre tous ensemble un mystérieux agent double, Mylady de Winter et son employeur crapuleux, le cardinal Richelieu, afin de les empêcher de s'emparer du trône français et d'éviter que l'Europe toute entière sombre dans la guerre.

Mon avis :

Tout d'abord, il ne faut pas aller voir le film pour son côté historique car il a été vraiment mis de côté (ouais parce que la Galerie des Glaces, c'est à Versailles (et Versailles a été construit sous Louis XIV) pas au Louvre, m'enfin, j'en voudrais pas aux américains de ne pas connaître l'histoire française (certains américains ne connaissent pas leur propre histoire).

 

D'Artagnan, OH MON DIEU, gosse à foutre des baffes... Franchement, l'acteur a réussi à faire transparaitre l'arrogance qui le caractérise durant tout le film, j'ai eu envie de le taper, de me lever de mon siège et de TAPER TAPER TAPER ou de prendre l'épée de lui couper la tête (ouais, je suis hargneuse parfois mais faut dire que j'étais seule dans la salle de cinéma donc j'ai pu crier comme j'ai pu).

 

ORLANDO BLOOM MON AMOUR DE MA VIE !!!! Bref, vous avez compris que là, je vais pas être très correcte car c'est en partie à cause de lui que j'ai été voir ce film. Alors si jamais il y a des "jeunes", Orlando Bloom a été pour moi ce que Robert Pattinson peut être pour d'autres, en gros, je peux aller voir un film juste pour baver devant lui même si le film est une grosse bouse en puissance ! Et à vrai dire, j'ai cru retrouver mes 14/15 ans.

 

Niveau bataille ... Bah ça vaut son pesant de cacahuètes contrairement à l'histoire.

 

C'est juste un film très divertissant, d'action mais pas vraiment historique, c'est juste basé sur l'histoire de Dumas revu à la sauce US !

Partager cet article

Published by Sayyadina - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Avalon 22/10/2011 21:48



La suite à plein nez ?



Sayyadina 23/10/2011 10:50



Voui, je vais peut être spoiler mais tant pis, à la fin le duc lance une énoooorme flotte vers la France en voulant sa vengeance et ça finit sur cette image donc pour moi ça signifie que si ça a
son succès, il va avoir une suite.



Arcaalea 22/10/2011 13:15



Quand j'ai vu les premières images de la bande annonce j'ai faillis recracher mon déjeuner !!! (très poétique, je sais). Je ne sais même pas si je vais oser le regarder tant j'ai peur de
m'énerver toutes les cinq secondes de ce qu'on fait les américains de la légende des trois mousquetaires...



Sayyadina 22/10/2011 13:20



T'inquiète pas pour le poétique, je t'avoue qu'à un moment donné j'ai failli recracher mon coca devant ce film



Avalon 22/10/2011 11:30



Parfois, je paie une place de cinéma pour aller voir des films totalement dispensables, juste pour rire. Celui-ci en fait partie et je dois bientôt aller le voir !



Sayyadina 22/10/2011 13:21



C'est juste un film pop corn comme le font les américains (le pire, la fin sent la suite à plein nez)



Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png