Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 15:05

Challenge créé par Arcaalea

Bonjour à tou(te)s! En ce mois de fête et de dernière ligne droite pour le challenge ABC 2013, j'ai espéré que mon Chapelier serait gentil avec moi et pourrait au moins me faire honneur pour ce mois-ci en proposant un livre qui serait idéal pour les 2 challenges et à croire que mon Chapelier a décidé de me suivre, il a choisi un livre dont je suis bien contente.

 

Le voici:

http://img.livraddict.com/covers/71/71976/couv32221991.gif

En plus, j'adore cette saga même si le second tome a été pour moi très en dessous du premier et que ce troisième soit mieux que le second et qu'il égale le premier (même si j'ai toujours des doutes).

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png