Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 18:07

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/88/95/51/20264211.jpg

Synopsis :

Lorsque la dernière mission de Bond tourne mal, plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés dans le monde entier. Le MI6 est attaqué, et M est obligée de relocaliser l’Agence. Ces événements ébranlent son autorité, et elle est remise en cause par Mallory, le nouveau président de l’ISC, le comité chargé du renseignement et de la sécurité. Le MI6 est à présent sous le coup d’une double menace, intérieure et extérieure. Il ne reste à M qu’un seul allié de confiance vers qui se tourner : Bond. Plus que jamais, 007 va devoir agir dans l’ombre. Avec l’aide d’Eve, un agent de terrain, il se lance sur la piste du mystérieux Silva, dont il doit identifier coûte que coûte l’objectif secret et mortel…

 

Mon avis :

Sur James Bond, j'ai un avis très arrêté le meilleur acteur est Sean Connery suivi de Roger Moore, je trouve que Daniel Craig fait trop américain à mon gout mais je ne vais pas faire un discours sur qui pourrait incarner un bon James Bond, je ne suis pas directrice de casting. Judi Dench est une grande Dame et je veux un jour aller la voir au théâtre à Londres car elle a une prestance fabuleuse dans chaque film où elle est ( d'ailleurs ce film aurait pu s'appeler Bond et M ).

 

Le film en lui même, je l'ai trouvé bon, j'ai ri ( j'étais même la seule dans le cinéma), les petites piques que Bond lance à M était assez hilarante par moment ( et le petit bonus de fin était rigolo et triste à la fois ).

J'ai apprécié découvrir le passé de Bond même si on a du attendre un petit temps pour connaitre la signification de Skyfall.

 

Parlons James Bond Girls, Eve est comment dire trop lisse pour être sur le terrain et on le comprends mieux à la fin du film qui elle est réellement.

Séverine ... Aaaaah, chers amis français vous en avez fait tout un foin pour elle alors qu'elle apparait au bas mot 15/20 min ( mais réussit à coucher avec James durant ce court laps de temps ) et sans compter que la maquilleuse a forcé sur son maquillage, on aurait dit un panda triste ( Taylor Momsen fait pire mais elle, je lui pardonne ... )

 

Le méchant dans l'histoire est relativement bien fait, je n'ai pas vu beaucoup de film avec Javier Bardem mais je dois dire qu'il fait très bien le méchant, c'est un bon acteur ( dommage qu'il doit être décoloré dans un mauvais blond ... )

 

Et Ralph Fiennes dans tout ça ? Bon, là, je risque de pas être subjective car c'est mon acteur préféré ( sur le même pied que Colin Firth et Liam Neeson ), j'ai eu peur d'avoir la même blague que pour la Bond Girl française mais naaaan on le voit assez bien et il a un rôle assez particulier qui fait qu'on le verra dans d'autres James Bond et pour une fois qu'il fait pas le méchant, je suis toute heureuse !

Partager cet article

Published by Sayyadina - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Jeanne 06/11/2012 23:02


Pas une fan de James Bond à la base (disons que j'en ai vu très peu), mais j'ai envie d'aller le voir ! :D

Sayyadina 07/11/2012 10:44



Je n'ai pas vu non plus tous les James Bond, seulement ceux avec Sean Connery et j'ai tenté avec Pierce Brosnan ( et ça c'est révélé les moins bon pour ma part ) mais celui ci, je l'ai trouvé
super, on rit et y a de l'action ( ce que je croyais impossible pour un JB)



Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png