Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 10:24

http://fr.web.img6.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/91/08/37/20508296.jpg

Synopsis :

Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

 

Mon avis :

Je trouve que ce 3ème opus est le moins bien de tous les Iron Man réunis et surtout après avoir vu Avengers, je m'attendais à une autre tuerie visuelle mais je dois dire que je me suis royalement bien fait chier pendant la première partie du film.

 

Je comprends tout à fait que les évènements qui arrivent, sont après la menace des extraterrestres et que Tony Stark a bien du mal à se remettre de ce qu'il a fait après tout ce n'est qu'un homme dans une armure en titane, il a le droit à des faiblesses.

 

En fait, le film n'a vraiment commencé à me plaire qu'à la découverte du Mandarin le vrai, hein mais à part ça, je dois dire que j'ai également été voir le film à cause de Guy Pearce, je trouve que ce gars est vraiment enigmatique et qu'il a un grand jeu d'acteur tout comme Ben Kingsley qui arrive vraiment à tout jouer.

 

J'ai été spoilé sur une chose et je m'étais dit que ça a devait être quelque chose de chouette mais après l'avoir vu, j'ai été légèrement déçue sauf à la fin où je crois ça a été une révélation : Pepper avec l'armure d'Iron et à la grande bataille de fin.

 

D'ailleurs, je n'ai pas vu la scène après le générique et pourtant j'ai attendu mais un jeune couple voulait la salle rien que pour lui donc si quelqu'un pouvait me dire la scène, ça serait bien.

 

J'espère que toute la phase 2 ne sera pas dans la même veine sinon je vais pleurer des larmes de sang.

 

Partager cet article

Published by Sayyadina - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png