Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 18:10

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/88/85/14/20027434.jpg

 

Synopsis :

L'Angleterre n’est plus faite pour les seniors, même la retraite se délocalise ! Plusieurs retraités britanniques coupent toutes leurs attaches et partent s’établir en Inde, dans ce qu’ils croient être un palace au meilleur prix. Bien moins luxueux que la publicité ne le laissait entendre, cet hôtel délabré au charme indéfinissable va bouleverser leurs vies de façon inattendue

 

Mon avis :

 

Je dois dire que je suis allée au cinéma avec pour idée d'aller voir "La Colère des Titans" (je suis plus que fan de Ralph Fiennes) mais arrivée à la caisse, je me suis laissée tentée par un autre film "Indian Palace" et je n'ai pas regretté !

Ce film est une vraie petite perle comme les anglais savent faire.

 

On y retrouve aussi du beau monde mais pour les fans d'Harry Potter et de Doctor Who vous risquez de retrouver certains acteurs qui ont joué dans ces films et séries !

 

Ce film est une comédie dramatique, on y rit comme on y pleure mais je dois bien avouer que j'ai ri plus que pleuré car certains passages n'étaient pas possible autrement notamment avec le personnage incarné par Maggie Smith qui joue une raciste ( et qui va donc se retrouver en Inde, aie aie !)

 

Au départ, j'ai cru que le film allait être une histoire comme Valentine's Day ou Love Actually (sachant que j'ai apprécié Love Actually mais absolument pas Valentine's Day ) mais le film ne raconte que le début des caractères et puis ils se retrouvent tous ensemble donc pas de petites histoires, c'est relativement agréable.

 

Mais c'est aussi une histoire de culture, j'ai adoré ce changement de couleurs, de cultures, de pays. On est au début du film en Angleterre où il fait pas beau ni bon pour les protagonistes et après on se retrouve plonger en Inde, wow !

 

Franchement, je vous le conseille, je vous le conseillerais également en vostfr (comme d'habitude).

 


Partager cet article

Published by Sayyadina - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Kalea 10/04/2012 21:42


Tout à fait d'accord avec toi !!! J'ai adoré aussi !!!

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png