Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 20:27

http://img.livraddict.com/covers/84/84801/couv46325557.jpg

Editions Panini

191 pages

 

Synopsis

Du haut de son petit mètre quarante, Hiyori est amoureuse du géant Yushin, qui mesure cinquante centimètres de plus qu’elle. Tout les oppose : elle est timide, pessimiste et anxieuse ; il est extraverti, joyeux et assuré. Au prix de gros efforts, elle a réussi à devenir son amie. Mais ça ne lui suffit pas, elle aimerait passer à l’étape suivante !

 

Mon avis

Alors je pense avoir eu ce que j'espérais pour ce second tome, un peu de marche arrière sur les sentiments de Hiyori même si ils se remarquent et que la personne intéressée, n'est pas si idiot et je me demande même si lui aussi n'aurait pas des sentiments mais seul le temps pourra le dire ou alors j'ai vraiment un coeur en guimauve qui voit de l'amour partout.

 

Enfin, c'est un shojo manga, il y aura de l'amour, c'est sur!

 

Je ne sais pas trop quoi dire car je trouve tous les caractères très mignons et chacun a sa propre personnalité et j'ai hâte de voir ce qu'ils réservent tous pour notre grande timide qui, maintenant, se cogne partout à la place de se cacher. C'est toujours mieux que rien et ça fait rire.

 

Note: 9/10

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png