Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 16:03

http://img.livraddict.com/covers/79/79842/couv2019150.jpg

Editions Panini

191 pages

 

Synopsis

D’un côté, prenez Hiyori, une jolie lycéenne craintive, hyper - sensible et complexée. Du haut de ses 1m40, elle retourne courageusement en classe après un an d’absence (elle a été hospitalisée suite à un grave accident). De l’autre, le très populaire Hirose 1m90. Mettez-les dans la même classe et vous obtiendrez un joli petit couple que tout sépare. Le jour et la nuit !

 

Mon avis

Je dois dire qu'aux premiers abords ce manga me faisait peur à cause de sa couverture, j'ai cru que c'était un manga avec une fillette de 10 ans qui tombe amoureuse d'un ado mais en fait les 2 personnages ont le même âge mais pas la même taille et ça fait rire car double patte et patachon ensemble ça se fait beaucoup mais je n'ai pas l'impression qu'au Japon ça soit très courant (sinon, il n'y aurait pas eu un manga sur ce genre de "relation").

 

Quand je parle de relation, pour l'instant, ils sont au stade amitié même si Hiyori est très vite tombée amoureuse de Hirose mais en même temps elle est très timide et dès qu'on s'intéresse à elle, elle tombe surement très vite amoureuse et elle a 15 ans, c'est aussi normal.

 

J'aime bien le manga et le personnage principal car je me retrouve beaucoup en elle, je suis très timide mais pas comme elle qui part se cacher sous un bureau ou dans un casier. Ca me plait de voir ça mais je trouve dommage qu'elle arrive déjà à oublier sa timidité au bout d'un tome mais bon si ça tombe ça va changer d'ici le second tome et elle va reprendre sa petite coquille.

 

Je pense que je vais le continuer et voir où ça me mène.

 

Note: 9/10

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png