Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 09:30

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv41257713.jpg

 

Synopsis :

 

La tueuse de vampires Elena Deveraux sait qu'elle est la meilleure. Ce qu’elle ne sait pas en revanche, c’est si elle est à la hauteur pour sa nouvelle mission. Engagée par le magnifique et tout aussi dangereux archange Raphaël, un être si meurtrier que nul mortel ne veut attirer son attention, une seule chose est claire: l'échec n'est pas une option ... même si la tâche est impossible. Parce que cette fois, ce n'est pas un vampire rebelle qu’elle doit traquer. C'est un archange qui a mal tourné. Ce travail va entraîner Elena au milieu d'un massacre pas comme les autres ... et sur le fil du rasoir de la passion. Si la chasse ne la détruit pas, peut-être en sera-t-il autrement si elle succombe au séduisant Raphaël. Car quand les archanges jouent, ce sont les mortels qui paient les pots cassés.

 

Mon avis :

 

J'ai acheté ce livre car le titre m'avait intrigué "Qu'est-ce que des anges ont avoir avec des vampires ?" "La chasseuse les chasse-t-elle comme des vampires ?" "Les anges sont-ils victimes des vampires ?", tant de question pour un simple titre sans compter sur la couverture "Les anges saignent-ils réellement ?" puis la lecture du résumé était autre, non, ça ne parlait pas vraiment d'anges maltraités au contraire ça parlait d'Archange, mon sentiment de devoir le lire était à son apogée.

 

Je me suis donc plongée dans sa lecture, et à vrai dire, je suis tombée légèrement de haut en ce qui concerne les anges et j'ai découvert également une nouvelle façon de créer les vampires ( et non je ne vais pas spoiler ).

 

J'ai découvert des Anges et Archanges pas très sympathiques avec des envies de meurtres, de sexe et de manipulation mentale, de quoi vous réjouir !

 

Ce livre est entre bit-lit et érotique voir plus, les scènes "gores" se mélangent aux envies sexuelles d'Elena et de Raphael même si je pense qu'à mon gout, il y avait trop de scène d'attirance sexuelle, m'enfin, c'est le premier tome, je peux facilement le pardonner, faut se faire des lecteurs.

 

Je dois dire que ce premier tome était réellement dans mes attentes, malgré le fait que j'ai dit dans le précédent paragraphe et la fin était légèrement attendue, enfin, plutôt, je m'y attendais, je ne sais pas si d'autres personnes ayant lu ce livre auront ressenti cela.

 

Bref, j'ai hâte d'avoir la suite de "Chasseuse de Vampires" pour continuer les aventures d'Elena et de Raphael.

 

Ce livre fait partie du challenge "Good Wings/Bad Wings"

Partager cet article

Published by Sayyadina - dans Livres
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png