Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 09:50

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/84/69/36/19766260.jpg

 

Synopsis :

 

Captain America: First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull. ( Source : Allociné )

 

Mon avis :

 

Etant une fan d'Iron Man, je suis allée voir le film pour avoir un aperçu du dernier film avant le gros "blockbuster" de 2012 : The Avengers.


Je dois avouer ne pas m'y connaître en comic donc je peux pas vous dire si le film est tel que le comic mais hélas, les adaptations sont rarement fidèles.

 

En allant voir Captain America, j'ai eu peur de tomber sur la même chose que Thor mais je dois avouer que là, j'ai été légèrement surprise.

 

En effet, Chris Evans qui a l'habitude de faire des rôles de con immature ou de beau gosse qui se la pète ( Cfr. Les 4 Fantastiques ) m'a bluffée mais les effets spéciaux l'ont été aussi ! Avant d'être Captain America, Steve n'était qu'un gringalet et j'avoue que là, les effets spéciaux étaient sympathiques, permettre de réussir la performance Chris Evans en petit, maigrichon, il était à croquer !

En continuant dans les effets spéciaux, je dois dire que Crâne Rouge m'a légèrement écoeurée ( d'accord, un rien peut m'écoeurer ).

 

J'ai été déçue d'un seul acteur : Hugo Weaving, je sais que j'ai l'habitude de le voir dans des rôles de méchants mais là, il a encore choisi de s'appeler Smith ! ( Pour les incultes, cfr. Matrix ;-) ) et la vf était moche avec cet accent allemand horriblement imité !

 

Ah et léger spoiler ! Restez jusqu'à la fin mais vraiment la fin, si vous n'avez pas encore vu le trailer pour "The Avengers", vous aurez droit à de la testostérone et à Tony Starks ! ( Je vous avais pas dit que j'étais fan d'Iron Man ? )


Partager cet article

Published by Sayyadina - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Thomas Grascoeur 18/08/2011 15:38



D'accord à toi pour le petit défaut technique d'imitation de l'accent allemand !



Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png