Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2016 7 05 /06 /juin /2016 13:08

Chicagoland Vampires, book 3: Twice Bitten

Milady

461 pages

 

Synopsis

Une protection très rapprochée…

Mon nouveau job : garde du corps d’un alpha, Gabriel Keene, l’organisateur d’une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger… et l’espionner pour le compte d’Ethan.
Point positif : pour me préparer, ce dernier m’offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu’un cherche à tuer Gabriel.
Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d’aide. Mais la tension monte entre les surnats…

 

Mon avis

Plus j'avance dans cette série et plus je l'apprécie, j'apprécie aussi le fait qu'on ne reste à 100% entre vampires que les autres métamorphes commencent à se montrer. Par rapport au second tome où tout tournait encore autour de Celina, ce 3e tome permet de l'oublier dans un coin de la mémoire et de passer à autre chose, à une autre facette de l'univers vampirique en dévoilant une nouveauté qui pour moi n'a pas eu beaucoup de développement mais qui j'espère en trouvera assez dans les prochains tomes, je parle bien entendu de la Garde Rouge. 

J'ai trouvé leur demande un peu rapide alors qu'on n'arrête pas de nous rabattre de leur immortalité, ils se retrouvent à faire une demande rapide mais j'espère qu'ils vont la renouveler à un autre moment, un peu plus tard.

 

On découvre enfin Lacey Sheridan après en avoir entendu parler dans les autres tomes, mais là aussi, j'ai trouvé qu'on a été un peu vite, on ne la voit pas souvent et la plupart du temps, c'est pour la dénigrer, j'aurai aimé la voir en action après tout, c'est aussi une Maitresse.

 

J'ai surtout l'impression que ce 3e tome essaye de mettre d'autres choses en place et que le reste va suivre soit directement dans le tome 4 et se finir à ce moment-là ou l'auteur va placer une histoire, une mythologie complète. Cela reste à voir.

 

Note: 7,5/10

 

Partager cet article

Published by Sayyadina - dans Livres
commenter cet article

commentaires

fantasybooksaddict 05/06/2016 18:05

J'ai le tome 1 dans ma pal ! Hâte de me lancer !

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png