Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2015 1 01 /06 /juin /2015 19:12

Livre lu dans le cadre du challenge ABC 2015 (12/26)

Titre VOChicagoland Vampires, book 01: Some girls bite

Milady

461 pages

 

Synopsis

Même si ma vie n'était pas particulièrement excitante, elle me convenait jusqu'à ce que les vampires de Chicago révèlent leur existence au public... et que je devienne l'un d eux. Aujourd'hui, au lieu de suer sur mon mémoire, j'apprends à m'intégrer dans une demeure remplie de vampires et à m'habituer à mes nouveaux pouvoirs. Mais un tueur est à mes trousses. Il se pourrait bien que ma difficile initiation à la vie nocturne ne soit que le premier accrochage avant la guerre... et il y aura du sang.

 

Mon avis 

Je dois dire que j'ai voulu lire ce livre car j'avais besoin d'un auteur avec la lettre N et que je n'avais aucune idée d'auteurs et c'est en fouillant les différents sites de lecture que je suis tombée sur cette saga. Je trouvais ça bien que l'intrigue ne se passe pas pour la enième fois en Louisiane car entre les livres/séries avec des vampires, je crois que la Louisiane, j'en ai ras le bol.

 

Autre fait très intéressant dans cette lecture, le personnage principal n'a jamais rêvé d'être un vampire, et ça, je dois dire que c'est relativement intrigant. Bon, bien sûr, je suis certaine que d'ici quelques temps je râlerais sur l'auteur car elle aura fait quelque chose que je n'aime pas mais pour l'instant, j'adore! J'adore les personnages, aucun ne m'agace, je leur trouve à tous une utilité sauf peut être pour le père de Merit que je n'aime pas non plus.

 

J'ai toute une nouvelle hierarchie à apprendre mais je n'ai pas tellement de nouveaux principes à apprendre sur les vampires, ils ne brillent pas au soleil, c'est déjà ça!

 

Je sens que mon enthousiasme pour la bit lit est revenu et je n'ai envie que d'une chose continuer cette saga!

 

Note: 10/10

Partager cet article

Published by Sayyadina - dans Livres
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png