Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2014 3 03 /12 /décembre /2014 11:21

Editions Delcourt

180 pages

 

Synopsis

Maintenant que « l’affaire Meika » est réglée, Nika n’a plus qu’une chose en tête : le voyage scolaire aux sources thermales ! Mais ce dernier va se transformer en une étrange épreuve de survie... Dans cet étrange contexte, Arata va ouvrir son cœur et son traumatisme se révèlera ! C’est plutôt grave, en fait, alors préparez-vous bien psychologiquement.

 

Mon avis

J'ai trouvé ce 3e tome complètement fou avec des scènes qui franchement était assez spéciale (cfr. le cadeau de Meika) mais aussi les différents points que l'auteur donnait pour expliquer certaines scènes (d'habitude, je ne les lis pas avec une grande intention mais cette fois ci, j'ai été plus intriguée).

 

Je me suis aperçue que j'étais également une Switch Girl car il y a vraiment des passages où le mode OFF est magique surtout quand il prends le pas sur le mode ON (par rapport aux Survival Sources).

 

Dans les bonus, on a eu également droit à la première version de Switch Girl et je dois dire que je n'aurais pas vraiment apprécié le manga si on était tombé dans ce début mais bien sur, il y avait des passages relativement drôles.

 

C'est vraiment ce que j'aime par rapport à ce manga, c'est qu'il y a des passages où c'est tellement fou que ça en parait drôle et plus c'est impropable et plus j'aime ça.

 

Note: 8.5/10

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png