Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2014 2 05 /08 /août /2014 16:12

Delcourt

190 pages

 

Synopsis

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

 

Mon avis

Malgré la tournure que prends ce manga, on arrive à retrouver quand même de l'humour, je crois que comme beaucoup de personne, j'ai rigolé en lisant le message de Nana à Hachi alors que la télé voulait avoir des commentaires sur sa vie avec Ren.

 

C'est aussi le moment où le groupe se retrouve sur le devant de la scène alors que leur maison de disques avait du mal à les faire enregistrer un disque.

 

Et surtout, j'ai eu envie de frapper Takumi (comme presque tout le temps) mais je dois dire qu'il a remonté dans mon estime quand il est parti rejoindre Nana alors qu'il avait dit que c'était tout à fait possible qu'il ne le fasse pas. Tout compte fait, il peut être mature et intentionné envers d'autre personne que lui même.

 

Je me demande à quoi va ressembler la bataille entre les deux groupes et surtout qui va la remporter (mais j'espère un ex aequo). 

 

Je me hâte pas de trop pour lire ce manga vu qu'il est encore et toujours en stand by.

 

Note: 8.5/10

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png