Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 18:44

Delcourt

190 pages

 

Synopsis

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

 

Mon avis

Dans ce tome-ci, on a un rebondissement incroyable même plusieurs. Les 2 Nana se retrouvent à un tournant de leurs vies, l'une avec une vie de famille et l'autre avec une vie professionnelle qui se profile à l'horizon avec plein de succès (je l'espère de tout coeur).

 

Mais on apprends une autre chose et on la retrouve en fin de manga, c'est la création de Trapnest que je trouve relativement intéressante car on en apprends un peu plus sur le passé de chaque membre (j'ai été étonnée de voir Yasu avec des cheveux, j'ai bien ri).

 

Je suis également un peu triste par la tournure que prends le manga, on peut dire que ça ressemble à un passage, l'un passage d'une vie un peu plus adulte même si il reste des moments relativement drôle, j'espère qu'il y en aura encore.

 

Note: 10/10

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png