Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 17:52

Panini - Manga

190 pages

 

Synopsis

Incroyable mais vrai : Hiyori et Yushin sortent ensemble ! Quels progrès pour notre héroïne, qui est sur un petit nuage ! Elle doit cependant en redescendre vite car elle a été désignée pour s’occuper de préparer la prochaine fête de l’école… avec Ko ! La tâche ne s’annonce pas facile pour ces deux grands timides. Comment s’en sortiront-ils ?

 

Mon avis

Concernant la relation entre Hiyori et Yushin nous avons fait 3 pas en avant dans le tome précédent pour reculer de 2 pas dans celui-ci. Je comprends parfaitement que pour les deux, c'est leur première reliation que c'est une relation plus que difficile par leur différence de taille, leur différence de caractère.

 

J'ai également du mal à cerner Ko, a-t-il des sentiments pour Hiyori? ou va-t-il avoir un nouveau couple dans le manga avec Ko et Ricchan? cette deuxième hypothèse me plairait bien.

 

J'ai bien ri lors de la scène où ils font la fête au lycée car je m'attendais à tout sauf à ce que j'ai vu. Au moins, on a vu certaines personnes autrement.

 

J'aimerais avoir un peu plus de Tanaka car l'auteur joue fort au personnage mystère avec lui ("Mais que cache ses lunettes?")

 

J'ai été étonnée qu'on parle de smartphone dans le manga et que le personnage de Hiyori soit aussi étonnée que Ko en possède un (en même temps, c'est fort à la mode, non?)

 

Note:8/10

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png