Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 18:04

Panini - Manga

191 pages

 

Synopsis

Poussée dans ses derniers retranchements, Hiyori prend son courage à deux mains, et invite Yushin à aller voir le feu d’artifice avec elle. À sa grande joie, il accepte ! Son rêve se réalise enfin : elle va passer un long moment seule avec l’élu de son coeur…

 

Mon avis

J'ai presque envie de dire ENFIN!!! Car oui les tomes de transition sont enfin finis et il a fallu vraiment que la rivale de Hiyori la pousse presque à bout pour qu'elle sorte de sa coquille.

 

C'est vraiment pour elle un ENORME pas en avant mais malgré cela, elle reste timide mais Yushin l'est également.

 

Je dois dire que quand j'ai vu LA phrase, j'étais dans le train et je me suis mise à rire comme une folle (oui, je vis à fond les histoires que je lis, si ça me fait rire je rigole et si c'est triste, ce n'est pas rare de me voir en larmes dans le train) car je l'attendais vraiment ce moment (comme les fans de ce manga).

 

J'ai hâte de connaitre la suite, comment ils vont s'apprivoiser et surtout comment Hiyori va apprendre à gérer ses sentiments. Et la petite scène de fin me fait faire des doutes par rapport à Ko.

 

Note: 10/10

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png