Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 17:12

Panini - Manga

191 pages

 

Synopsis

La deuxième année de lycée a commencé et Hiyori est à nouveau dans la même classe que Yushin. Ouf ! C’est aussi pour elle l’occasion de se faire de nouveaux amis comme l’énigmatique Ko et l’extravertie Reina. Cette dernière, qui n’a pas froid aux yeux, profite d’un voyage scolaire pour demander à Yushin de lui révéler le nom de la demoiselle dont il est amoureux. Répondra-t-il ?
Qui est l’heureuse élue ? Vous le découvrirez dans ce quatrième tome.

 

Mon avis

J'ai trouvé ce 4e tome un peu plus mou que les autres, j'ai un peu l'impression qu'on entre dans une phase de transition avec les rivales potentielles mais également avec la possibilité d'un amour naissant.

 

Je suis malgré tout heureuse que Yushin ne dévoile rien pour l'instant, c'était trop tôt mais je vois bien une romance entre Ricchan et Ko, ils ont l'air de bien s'entendre et de bien aller ensemble.

 

On découvre ou plutot on redécouvre l'histoire de Ko (y a rien de nouveau par rapport au précédent tome).

 

J'espère que les prochains tomes ne resteront pas dans la phase de transition et qu'on commence à avoir un petit bout de tunnel.

 

Note: 9/10

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png