Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 18:01

Panini - Manga

191 pages

 

Synopsis

C’est l’anniversaire de Hiyori. En dépit de ses progrès considérables dans sa relation avec Yushin, elle n’a toujours pas réussi à lui dire franchement ce qu’elle ressent pour lui. Hélas, l’année scolaire est presque terminée. A la rentrée, Hiyori ne sera peut-être plus dans la même classe que l’élu de son coeur. Il faut agir et vite !

 

Mon avis

J'ai retrouvé avec plaisir ce petit manga bien adorable même si j'ai un peu de mal avec les dates de rentrée scolaire au Japon (qui sont le contraire de ce qu'on vit chez nous). 

 

J'ai remarqué une différence par rapport aux deux premiers tomes ou alors je n'avais pas remarqué auparavant mais parfois les dialogues sont accompagnés de "lol" ou "mdr", je trouve ça un peu bête, un peu trop jeunesse d'aujourd'hui et ça me fait dire que le manga risque d'être un peu désuet dans quelques années le jour où le "lol" et ses amis ne seront plus d'actualité.

 

Hiyori rentre donc dans une nouvelle classe, la grande timide en elle doit bien avoir peur mais vu qu'elle commence petit à petit à sortir de sa coquille, je pense qu'elle va bien s'épanouir et découvrir de nouvelles amitiés ou en renforcer d'autres.

 

J'ai été contente de voir un peu l'histoire de Natsuki car elle a l'air rigolote et très forte de caractère mais son passé est intéressant, j'aimerais bien la voir tomber amoureuse.

 

J'espère que Yushin va enfin s'apercevoir qu'il a des sentiments mais pas trop vite non plus, ça ne serait pas drôle et tout choupinou à la fois.

 

Note: 8/10

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png