Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 17:33

Pika Edition

192 pages

 

Synopsis

Le bâtiment de la guilde de Phantom Lord se transforme en magicien géant et prépare un sort de destruction ! Si le sort est lancé, il ne restera rien de Fairy Tail, même pas des ruines ! Pour l'arrêter, il faut éliminer les quatre éléments dont il tire son énergie. Il ne reste plus que quelques minutes... Natsu et ses compagnons se sont introduits chez les Phantoms, le destin de Fairy Tail est entre leurs mains !

 

Mon avis

Je trouve que la couverture ne correspond pas tellement à la tension qu'on retrouve dans ce 8ème tome. Bon, je suis aussi sure qu'avoir des gens ensanglanté dans une couverture me donnerait envie d'acheter le manga mais j'aurais aimé au moins de la tension et pas un Natsu avec un gros sourire.

 

Je dois dire que j'ai un peu de mal avec les scènes de combat surtout que le combat a l'air hyper bien mais en le regardant je me dis que j'aimerais regarder l'anime et voir, si bien sur il y est, le combat car en animé il doit être encore bien plus puissant.

 

On en apprends pas toujours beaucoup plus sur Lucy sauf qu'une guilde se bat pour elle pour de bonnes raisons tandis que l'autre guilde se bat pour des raisons futiles (en même temps, c'est les méchants).

 

La bataille de fin m'a rendue heureuse mais la fin me laisse un peu sur ma faim. Un peu comme d'habitude avec Fairy Tail.

 

Note: 9/10

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png