Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 19:39

Pika Edition

192 pages

 

Synopsis

Il faut bien décompresser de temps en temps ! C'est pour ça que Natsu et les autres sont venus dans une station balnéaire. Mais le bon temps n'est pas fait pour durer et voilà déjà une urgence à régler ! Des types patibulaires les attaquent et enlèvent Erza. Qu'est-ce que "la tour du paradis" où ils l'emmènent et qui est ce "Gérald" qui l'y attend ? La tour renferme le terrible passé d'Erza.

 

Mon avis

Un peu de vacances, un peu de décompression après les évènements des derniers tomes mais pour combien de temps? Je dirais pour pas très longtemps.

 

Et cette fois-ci, nous allons connaitre l'histoire de Erza qui a l'air d'être aussi compliquée et aussi "joyeuse" que celle des autres (et je n'ose pas imaginer celle de Natsu si à chaque fois, on va de pire en pire).

 

Comme d'habitude, j'espère qu'on va durer assez longtemps dans l'histoire et avoir plus que 2 tomes sur ce qui va se passer mais je n'ose pas trop espérer.

 

J'ai aussi l'impression que l'histoire est un peu plus sombre, plus sérieuse même si au début, j'ai trouvé l'histoire très drôle.

 

Note: 10/10

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png