Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2014 3 23 /04 /avril /2014 17:36

Pika Edition

192 pages

 

Synopsis

Le réveil de Deliora est pour bientôt. Natsu et ses compagnons font tout leur possible pour l'arrêter ! Quand soudain, un cri inhumain retentit et déchire le ciel ! Le démon destructeur serait-il revenu à la vie ? En souvenir d'Oul, son maître, Grey décide de se sacrifier et lance le sort de la glace ultime. Le dernier combat s'engage alors sur l'île de Galuna ! Quelle en sera l'issue ?

 

Mon avis

Nous reprenons l'aventure où nous l'avons quittée avec le combat entre Grey et Leon mais l'évènement très attendu est arrivé: le retour de Deliora mais qu'elle ne fut pas ma déception quand est arrivé sa résurrection, j'ai juste eu le temps de me dire tout ça pour ça.

 

On a eu quand même un petit aperçu du passé de Léon ou plutot comment il est arrivé à devenir le disciple de Oul (et en même temps, on a eu droit à des éléments de son passé à elle).

 

J'ai trouvé la fin vraiment inattendue car pour une fois je n'ai pas vu venir cet épilogue pour l'île mais je l'ai trouvée quand même mignonne.

 

Il y a maintenant un nouveau "thème" avec une rivalité entre guildes mais également un petit truc avec Lucy et je sens qu'on va en apprendre plus sur elle dans les prochains tomes (je l'espère).

 

Note: 9/10

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png