Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 17:15

Pika Edition

192 pages

 

Synopsis

La malédiction est le fait de Leon, le frère d’apprentissage de Grey ! Il veut ramener le démon Deliora à la vie ! Si personne ne l’arrête, l’humanité court à sa perte ! Natsu et ses compagnons vont tout faire pour l’arrêter mais Grey, qui se sent responsable de la mort de son Maître, et Leon, sont liés par le destin ! C’est de la folie, cette S-quest !

 

Mon avis

Dans ce 5e tome, nous continuons l'aventure sur l'ile avec la S-Quest mais également avec une nouvelle venue, enfin, une nouvelle arrivante, Erza qui est là pour faire entendre raison à nos 4 amis.

 

Il n'y a pas que son arrivée qui est "chouette" mais ça fait un peu plus d'action voire encore plus d'action maintenant qu'elle est arrivée.

 

On navigue encore dans le passé de Grey et de Leon, où l'on apprends que leur passé n'était pas très chaleureux malgré un maitre qui avait l'air hyper sympa mais sa fin est relativement triste, le secret de Grey l'est aussi mais encore pire quand il apprends une autre vérité qui se termine par un moment vraiment terrible. 

 

Je râle souvent des fins avec un cliff mais là, c'est un cliff de malade de chez malade, il peut pas finir un tome sur une fin pareil! Heureusement que j'ai le tome 6 en réserve car j'aurais pleuré d'avoir une fin ainsi et pas la suite directement.

 

Mais sincèrement si le passé de chaque membre de Fairy Tail est aussi horrible, je risque de verser quelques larmes.

 

Note: 10/10

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png