Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 12:10

Pika Edition

192 pages

 

Synopsis

Eligoal, le dirigeant d'Eisen Wald, s'est chappé en emportant la maléfique Lullaby ! Le son de cette flûte entraîne une mort immédiate pour tous ceux qui l'entendent ! Quelles sont les revendications du chef de cette guilde clandestine et qu'est-ce qui le pousse à commette un tel massacre ?! Le mystère reste entier... Mais les membres de Fairy Tail sont déjà sur l'affaire, parmi eux, Natsu, Grey et Erza. Bref, les meilleurs éléments de la guilde (?) partent au combat ! Bien évidemment, ils sont accompagnés de Lucy et Happy !

 

Mon avis

Ce tome 3 est sensiblement plus sérieux et rempli d'un peu plus d'action que les 2 premiers mais ça ne l'empêche pas de continuer à être drôle grâce à Lucy et à Happy (que j'imaginais dans les couleurs jaunes mais suite à une couverture, je me suis aperçue qu'il était bleu).

 

Les dessins sont superbes et montrent une magnifique technique malgré qu'on montre de l'action, ce n'est jamais "brouillé" tout reste net et on voit la qualité professionnelle là dedans. C'est vraiment agréable de lire et de regarder les images.

 

Et je commence à croire que la fin à suspens est une spécialité de cet auteur ou peut être juste de la série car même pour ce 3e tome, on a une fin qui donne envie de lire la suite car on veut savoir ce qui va se passer pour Ezra (qui en a quand même une sacrée paire ...)

 

Note: 10/10

Partager cet article

commentaires

Benjamin Comet 16/04/2014 17:37

Je suis devenu aussi un grand fan de la série. Actuellement arreté au tome 6, j'ai les tomes 7 et 8 qui m'attendent et je suis impatient de continuer car l'action est toujours la et toujours beaucoup de suspense.

Présentation

  • : Le Grenier de Sayyadina
  • Le Grenier de Sayyadina
  • : Vous trouverez ici tout ce que j'aime dans la vie : les livres, le cinéma, les séries à gogo (quand j'achète le dvd), parfois des concerts et des pièces de théatre.
  • Contact

Lecture en cours

 

http://img.livraddict.com/covers/112/112276/couv71179442.png